Batige coche Colmar d’une Croix Blanche

Retour à la liste des actualités
Mnuit

En entrée Ouest de Colmar, à proximité immédiate de la route départementale 83 et à cinq minutes de la gare SNCF, Batige pré-commercialise neuf lots de maisons individuelles et accolées. De belles opportunités, notamment, pour primo-accédants et investisseurs.

Historiquement, Batige a toujours été présent à Colmar. L’ancrage s’est confirmé il y a trois ans avec l’installation d’une agence commerciale. Place désormais à l’action : en périphérie occidentale de la zone urbaine, vers Wintzenheim, la Ville a récupéré des terres agricoles et un projet de lotissement a émergé. Batige a fait le nécessaire pour être de la partie.

Disposant d’une parcelle centrale, Batige est au cœur de ce nouveau lotissement de la Croix Blanche. Quatre maisons individuelles et cinq maisons accolées formeront son interface colmarienne. A un saut de puce, la départementale 83 pour ce qui est de l’axe routier Nord-Sud, à cinq minutes, la gare SNCF pour s’ouvrir les horizons.

Mais Batige et la Croix Blanche, ce ne sera pas qu’une situation géographique privilégiée. Comptez aussi sur des produits travaillés, de l’architecture soignée et les habituelles prestations haut de gamme de la marque. Le tout volontairement très compétitif sur les prix du marché colmarien.

Une TVA à 5,5% y favorisera l’accession à la propriété. Côté maisons individuelles, le choix a porté sur la densité -de 3,10 à 3,29 ares- sans sacrifier à la qualité. Côté maisons accolées, sans copropriété, Batige assurera tout et même les espaces extérieurs, garantie d’une cohérence architecturale optimale.

L’ensemble « made in Batige » est en phase de pré-commercialisation. Le lotissement complet suit un cahier des charges dicté par Sovia et Nexity en étroite relation avec un architecte-conseil mandaté par la Ville. Batige saura sortir du lot en collant aux tendances immobilières et en défendant ses valeurs. De quoi montrer que Colmar et Batige forment bien un tandem gagnant.