Batige à Burnhaupt-le-Bas : un duo haut de gamme

Retour à la liste des actualités
burnhaupt 2 maisons 1

La société Batige va entamer dans les semaines qui viennent la réalisation d’un programme de deux maisons jumelées à Burnhaupt-le-Bas, en collaboration avec le lotisseur Sovia.

Une parcelle, deux terrains. Un constructeur, deux maisons. Batige se démultiplie pour proposer de nouvelles offres à ses potentiels clients. Toujours dans un souci de confort et de qualité de vie. Une double priorité qui se reflète concrètement dans le programme Batige à Burnhaupt-le-Bas.
En effet, confort et qualité de vie y trouvent écho via deux éléments primordiaux : l’emplacement géographique et les prestations. A un saut de puce et une minute tout au plus de l’échangeur autoroutier A36/RD83, à 20mn des centres-villes de Mulhouse et de Belfort, la localisation des maisons Batige sera stratégique.

Côté prestations, le choix a comme de coutume été dicté par la recherche de l’excellence : menuiserie alu, volets roulants motorisées, chauffage au sol, chaudière gaz à condensation, le tout dans un environnement à l’orientation optimale –grandes baies vitrées donnant sur le Sud et l’Ouest.
Dessinés par le bureau d’études Batige, les intérieurs afficheront une architecture osée mais cohérente. Grands salon-séjour ouvert et cellier au rez-de-chaussée, de belles chambres, dont une avec dressing, et une buanderie à l’étage, avec un beau volume habitable grâce à une mansarde peu marquée, la configuration donnera dans le cosy.

Implantées rue des Seigneurs à Burnhaupt-le-Bas, chacune sur un terrain de 3,6 ares, les deux maisons jumelées seront dotées d’un garage individuelle pour un véhicule. Leurs 120m2 de surface habitable respective s’étaleront dans un esprit résolument contemporain, surmontés d’un toit plat et d’une entrée abritée.
Sur des terrains en longueur, qui rendront possible un jardin digne de ce nom, les travaux débuteront dans les semaines à venir. Leur commercialisation est lancée dans le même timing. « Ces maisons jumelées Batige peuvent, par exemple, constituer un premier achat idéal », note Francis Brucker, cadre commercial immobilier et responsable de ce programme.