Vous avez
un projet ?

Maisons d’architecte en Alsace : moi, la 2000e de Batige !

L’année de ses 40 ans, Batige réussit l’exploit de changer… de millénaire. Le lotissement Le Jardin des Aubépines à Colmar s’apprête en effet à accueillir la 2000e maison individuelle de l’histoire de la marque. Autoportrait de l’heureuse élue.

Je le sens, tout le monde ne va parler que de moi. Je les vois déjà, ces regards coquins qui me dévisageront plus ou moins discrètement. En même temps, sans fausse modestie, c’est mérité, avec mes mensurations de top model : 228,77 m2 de plain-pied et 11 ares de terrain, ça vous parle ? Oui, osons-le, je vais être une vraie maison d’architecte d’Alsace.

Après, vous me direz que le physique ne fait pas tout. Vous aurez raison. Il faut aussi faire preuve de classe. Demain, soyez-en sûrs, j’en aurai à revendre : toit plat, verrière « skydome », façade totalement vitrée, fenêtres alu, mes atouts souligneront mon côté distingué de chez Batige. Après tout, je vais me muer en maison d’architecte en Alsace. A Colmar, s’il vous plaît.

Je suis la 2000e réalisation

Du caractère, du charme, et une séduction qui ne s’arrête pas aux arguments visibles : imaginez que je serais équipée d’un dispositif de cuvelage m’isolant de la nappe phréatique colmarienne ; pensez ensuite un peu à mon isolation extérieure ; rêvez enfin de la pompe à chaleur qui, en géothermie, alimentera réseau d’eau chaude et système de chauffage. Moi, une maison d’architecte d’Alsace ? Bien sûr !

Et puis, il y a cette cerise sur le gâteau. La numéro 2000 du groupe Batige, c’est moi. Comment ne pas être spéciale quand on a la chance que j’ai ? D’ici à l’automne 2016, je vais sortir de terre, fièrement mais sûrement. Comme la vitrine d’une marque qui vise l’exception. J’ai même envie de dire, comme une véritable maison d’architecte en plein Centre-Alsace.

Batige