Vous avez
un projet ?

La vie cosy à Wittenheim

Batige met tout son savoir-faire de constructeur de maisons individuelles au service d’un projet de dix maisons jumelées à Wittenheim. Derrières les futures « Villas Cosy », un programme immobilier 100% tendance…

Cosy : adjectif invariable pour désigner quelque chose de confortable, douillet, agréable. La définition du Larousse semble taillée sur mesure pour décrire une maison Batige. Qu’à cela ne tienne, notre nouveau programme de maisons jumelées aura cette qualité dans son ADN. Et dans son nom.

« Villas Cosy », comme ces cinq ensembles de deux maisons répartis en longueur sur une trentaine d’ares. Cosy, aussi, comme ces terrasses plein Sud garanties par la recherche d’une orientation optimale pour chaque projet. Des maisons jumelées en qualité maisons individuelles, c’est notre engagement à Wittenheim.

Sur un chantier ouvert depuis le début de l’année, tous les intérieurs seront personnalisables. Entre chaque ensemble de maisons jumelées, un vide d’air assurera l’indépendance des lieux. Autant d’atouts pour donner envie d’investir dans la périphérie mulhousienne.

Confort, esthétique, cohérence, les « Villas Cosy » incarneront le style Batige, résolument en phase avec les attentes de la société d’aujourd’hui. Fortes de quelque 100m2 et de trois ares de terrain chacune, voilà des maisons jumelées qui feront plaisir à voir. Et surtout à vivre. Livraison fin 2016-début 2017.

Batige