Wittenheim : Batige au Mittelfeld sans compromis

Retour à la liste des actualités
WITTENHEIM avant

La qualité Batige à prix maîtrisé : sept maisons jumelées par le garage répondent à ce défi au cœur du nouveau lotissement du Mittelfeld 1 à Wittenheim. Optimisation et cohérence sont les maîtres-mots de ce programme attractif.

Maisons à toit plat. Maisons d’architecte. Maisons Batige, quoi. Oui, sept fois oui, pour le programme en cours de commercialisation au Mittelfeld 1. Wittenheim et plus globalement le Bassin potassique, un secteur où le constructeur de maisons individuelles est historiquement présent.

Cette fois, le projet diffère. Il s’agit d’un ensemble de maisons jumelées par le garage, 93m2 par bien, cinq pièces, trois chambres à l’étage, salle de bain équipé, garage : chaque maison ne compte plus ses atouts pour accueillir, par exemple, une famille avec deux enfants. Du primo-accédant à l’investisseur, l’éligibilité à la TVA à 5,5% ouvre toutes les perspectives.

L’orientation des biens, plein Sud, et les habituelles prestations Batige, viennent cohabiter avec d’autres éléments séduisants. La situation géographique des maisons est centrale, dans un secteur bien bâti et donc bien relié et desservi. Les terrains, entre 2,5 et 3,5 ares, sont en adéquation avec l’habitation.

La cohérence, justement, est l’élément moteur du programme. Son responsable commercial chez Batige, Francis BRUCKER : « Avec nos spécialistes en prospection foncière, Batige a effectué un gros travail en amont pour limiter l’impact foncier sur les prix. » Résultat, les tarifs sont contenus pour des maisons de cette gamme haute dans la couronne périurbaine de Mulhouse.

Avec des produits soigneusement finis, Batige propose tout de même au Mittelfeld du sur-mesure. Les biens en question sont des projets architecturaux uniques, qui n’existent ou ne sont copiés-collés nulle part ailleurs.

L’ensemble est optimisé, rationalisé, le tout sans s’éloigner en rien de l’image de marque Batige et de ce qui a fait la réputation du constructeur. Déjà fin 2016 et à Wittenheim, Batige avait mené à bien et livré un projet tout proche de cet actuel programme immobilier. Un gage de sérieux et la preuve de sa foi en la capitale du Bassin potassique.