Le Quattro à BOLLWILLER – LOI PINEL

Retour à la liste des actualités
QUATTRO BOLLWILLER 16.24 VUE ENTREE

Batige avance Quattro à Quattro

Après Horbourg-Wihr, c’est à Bollwiller que le programme immobilier Le Quattro porté par Batige va sortir de terre à partir de ce printemps. Pour une manière d’habiter résolument nouvelle et contemporaine au cœur du Bassin potassique.

Nous voilà dans le lotissement Les Pépinières, nouveau quartier d’habitation de Bollwiller. Le Quattro made in Batige viendra trouver sa place ici, au Nord de cette commune du Bassin potassique, non loin de la RD83 et de l’échangeur avec la RD430.

Dans le périmètre de protection d’un monument historique, en l’occurrence le château de Bollwiller, l’ensemble immobilier Batige respectera les directives de l’architecte des bâtiments de France.

Aligné sur la rue, le programme comprend quatre logements accolés, de deux typologies : aux extrémités, deux maisons de 104m2 de surface habitable ; « à l’intérieur », deux maisons de 100m2. Ces maisons individuelles groupées bénéficieront toutes des prestations de qualité inhérentes à la signature Batige.

Chaque maison disposera de trois chambres et d’une salle de bain familiale à l’étage, d’un cellier dans la chambre principale, d’un salon-séjour au rez-de-chaussée, d’un garage attenant avec une liaison intérieure directe. Les WC y seront accessibles aux personnes handicapées. Les jardins du Quattro Batige à Bollwiller seront orientés vers le Sud-Ouest.

Compact mais optimisé, l’aménagement de chaque logement sera agrémenté d’une terrasse et jouira d’un style 100% tendance et contempo. Déjà développé à Horbourg-Wihr, le concept de Quattro est adapté aux spécificités du lotissement de Bollwiller. Ici et ailleurs, Batige se met en quatre pour ses idées et ses clients.