Batige, un beau quadra !

Retour à la liste des actualités
batige-40-ans

1975-2015 : 40 ans, le bel âge pour Batige. Célébré en grandes pompes au restaurant Le Carré à Mulhouse, l’anniversaire a mis à l’honneur partenaires et clients. Une façon de dire, aussi, que l’aventure continue…

« Personne n’est jeune après quarante ans, mais on peut être irrésistible à tout âge. » Sûr de sûr, Coco Chanel pensait à Batige en disant cela. Elle, grande dame de l’élégance française, n’aurait en tout cas pas renié la soirée organisée par l’entreprise pour fêter ses quatre décennies.

Chaleur estivale, écrin de choix dans et devant un restaurant Le Carré privatisé pour l’occasion, animation confiée à RTL2, séance photos-vidéos autour de Pascal Hug, buffet assuré tout en subtilité par La Table de Louise, rien n’a manqué. Pas même le gâteau d’anniversaire XXL, finalement à la dimension de l’événement célébré !

Batige, 40 ans, une image qui parle

Batige au quotidien, c’est de la construction de maisons individuelles où 22 collaborateurs, dont six dessinateurs-projets, donnent vie aux idées les plus ambitieuses. Batige en fête, c’est le cap des quarante passé aux côtés d’une famille de 200 invités, véritable parterre de partenaires et clients privilégiés.

Parmi eux, le monde de la banque : « Les Maisons Batige, par leur aura et le volume d’affaires qu’elles procurent, occupent une très belle place dans notre échelle de partenariat », glissent les représentants du CIC présents. Mais aussi celui des assurances : « Avec son image qui parle en Alsace, sa croissance constante, son souci de proximité et notre relation de confiance, Batige est un de nos incontournables ». Rire entendu de Roland Judlin, gérant d’Alsace Patrimoines, « assureur » de l’entreprise.

Un esprit, des valeurs

Parmi eux, également, le constat d’un esprit partagé : celui des valeurs Batige, d’écoute, d’échanges et de respect pour un service sur mesure. Vendeur quatre années dans l’entreprise, aujourd’hui engagé chez l’aménageur-lotisseur Sovia, David Cuisinier confirme : « Avec ces valeurs en tête, il n’y a jamais un twist avec eux. La relation est gagnant-gagnant. »

Dans la foule, même les experts-comptables ont le sourire… « On sort de leur bilan 2014-2015, une très belle année pour eux », assure-t-on chez KPMG. « Tout le secteur est en crise et Batige est très fort. C’est le fruit des investissements, de l’esprit d’équipe et d’un relais bien transmis ».

Batige, un nom, une marque, 40 ans de métier

Car, faut-il le rappeler, voilà quatre ans seulement qu’Oguz Karadag et Michaël Bennatan ont repris l’entreprise à la famille Kleinhans. « Quatre et quarante, nous n’aurions jamais imaginé en être à ce stade aujourd’hui », lance le duo complémentaire.

Dans la nuit mulhousienne, à l’issue d’une soirée corporate réussie et appréciée, l’envolée finale revient à Oguz Karadag. « Batige est une marque de haut de gamme. C’est un nom, un gage de qualité ! Quel plaisir de continuer l’aventure. » Clap de fin. Retour à la réalité, à l’attaque des quarantièmes rugissants…